| bienvenue | |
|
+3Yodarti LE GArs uLYSse d'IThaque cap lamar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cap lamar Artilin à artiroles
Nombre de messages : 135 Localisation : a des millions d'années burosse de la terre Humeur : envie de Svintouses à la crème Loisirs : la catouille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bienvenue 15/10/2007, 17:56 | |
| Bienvenue Le Chat ! mais attention passé par ici sans laisser de message n'est pas très jolie jolie, alors la prochaine fois..........tu sauras quoi faire quand à MLCat, t'as rien d'autres à faire que errer sur le forum à 2 h 00 du matin ? à cette heure là Le Basque est dans son petit nid douillet, rêvant au merveilleux monde des bisounours | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : a des millions d'années burosse de la terre Humeur : envie de Svintouses à la crème Loisirs : la catouille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 15/10/2007, 18:02 | |
| J'en profite pour dire aux nouveaux adéniens (qui dit adéniens, dit aussi s'inscrire sur ce forum........et non, pas de test ADN chez nous !) qu'ils peuvent nous laisser un petit mot.
même si les quelques adéniens qui peuplent se forum vous paraissent étranges, ils seront capables d'avoir des éclairs de lucidités. | |
|
| |
LE GArs uLYSse d'IThaque Artilin à artiroles
Nombre de messages : 75 Localisation : les cyclades Humeur : non, pas encore meur Loisirs : TRAQUER LES GORGONES Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue 16/10/2007, 16:19 | |
| le basque y dort quand y veux. le chat si y s'pointe j'en fait un ragout de taupe. Quand on a des remords quand à ses choix musicaux c'est normal de errer à 2 h 00 du mat. Le sommeil peut être pesant avec les sons mélangés d'un homme pressé et d'une femme étranglée.
bisous de saramagna | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 18/10/2007, 12:06 | |
| sérieux, tu vas nous gaver longtemps avec tes bises de vieux combattants.
tiens t'as l'bonjour de poteaux carrés | |
|
| |
Yodarti Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une galaxie très lointaine... Humeur : La force en moi, est Loisirs : De grands coups de sabre laser dans la tête de Cap Lamar mettre. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 7/11/2007, 16:00 | |
| Bienvenue Hervé et bonne chance surtout...! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Localisation : les cyclades Humeur : non, pas encore meur Loisirs : TRAQUER LES GORGONES Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue 13/11/2007, 20:49 | |
| c'est qui ce r.v. c'est sui que je connais ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 15/11/2007, 13:06 | |
| non non c'est un autre !
celui que tu connais est caché sous un autre pseudo.........mais lequel ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 16/11/2007, 21:41 | |
| fait pas le malin, toi non plus tu sais pas .....
mais bon, de la part de quelqu'un qui prend les autres de haut pendant la journée quand il fait semblant de bosser; qui refuse un café à deux hommes frigorifiés, qui se croyaient ami avec lui,;:qui te parles à peine dans son bureau pour pourrir l'ambiance et pour que ces deux jeunes et beaux hommes partent au plus vite dans le froid brûlant . ca ne m'étonne pas que tu fasse semblant de savoir quel est l'autre pseudo.
bisous des larmes à basil. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 19/11/2007, 19:47 | |
| il y en a qui ont de vrais métiers, Monsieur !
qui ont beaucoup de travail et qui n'ont pas le temps de faire du café à des vacanciers et fonctionnaires finissant le vendredi à midi........Monsieur !
sachant qu'un bar se trouve à 50 m.........Monsieur !
et que le dur labeur que j'accomplit est pour le bien de mes concitoyens........Monsieur !!! | |
|
| |
Anatole Raticraie Artilin à artiroles
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : La Résidence du Bel Automne Humeur : Taquine Loisirs : S'intéresser à la vie de son village Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue 20/11/2007, 22:35 | |
| Qui parle de dur labeur ? Ah si vous aviez connu dans le temps, on savait ce que c'était de travailler. On suait à grosses gouttes pour le bien-être de tous mais on savait recevoir ses amis. Quand on veut on peut toujours trouver un moment pour remercier ses proches de leurs affectueuses visites. Tout se perd !
Anatole. | |
|
| |
Yodarti Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une galaxie très lointaine... Humeur : La force en moi, est Loisirs : De grands coups de sabre laser dans la tête de Cap Lamar mettre. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 21/11/2007, 13:01 | |
| A qui le dîtes vous. De mon côté, jamais un ami mal reçu est. Même dans ma galaxie très lointaine, la politesse un art de vivre a toujours été. Et puis question boulot, pire c'est. Des Jedi former toute la journée alors que des incompétents ils sont, pas facile tous les jours, c'est... sans parler des attaques que repousser il faut. Alors quand parler j'entends de "dur labeur pour les concitoyens", rigoler ça me fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 21/11/2007, 19:21 | |
| pour le moment je me marre, je répondrais plus tard.
bisous de klinsman | |
|
| |
le nain connu Artimide
Nombre de messages : 4 Localisation : devant mon bureau Humeur : je t en pose des questions Loisirs : ahhhh Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue 26/11/2007, 18:59 | |
| ej en ssiu sap ed ctte palnte aij ud lam roup souv vruise' vouzep sap cerommercen peduis el bedut? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 29/11/2007, 15:28 | |
| pour rebondir sur "le bar à 50 metres" Sache que Mardi aprem on a refuser de me servir un café sous pretexte qu'il était plus de 2 heures et que le machine était déjà lavée. Ceci n'est pas un bar mais un restaurant uniquement. avec la bénédiction de qui vous voudrez ou savez.
bisous d'istanboul. | |
|
| |
Vaug Mensreque Artissidu
Nombre de messages : 13 Localisation : Secret défense Humeur : Massacrante Loisirs : Cramer les intrus, les bretons et faire régner l'artipaix Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 4/12/2007, 16:42 | |
| Tout le monde sait que selon la loi adénienne,"toute demande de café dans un artibar le mardi après midi après 14h02 se verra refusée". (article 9863, alinéa 24) Replonger dans l'artiglement ne ferait pas de mal aux Adéniens et aux Adéniennes.
L'artichef de la sécurité. | |
|
| |
mlcat Artilin à artiroles
Nombre de messages : 139 Localisation : Quelque part en Adénie Humeur : non, merci, jamais après manger Loisirs : Massacrer les Adéniens... dans les artirendus ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 12/12/2007, 12:05 | |
| alors lui, ça fait un an qu'on l'a pas vu et il redébarque de nulle part pour faire la morale... il y en a qui doutent de rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 14/12/2007, 17:10 | |
| c'est pour ça que le gars qui glisse a disparu.....il a peur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Quelque part en Adénie Humeur : non, merci, jamais après manger Loisirs : Massacrer les Adéniens... dans les artirendus ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue 20/12/2007, 15:04 | |
| à ce stade là, c'est plus de la peur... il s'est exilé dans une Galaxie lointaine, c'est pas possible autrement...! Lamar, tu as chargé un type bizarre à bord de ton vaisseau, récemment? | |
|
| |
Anatole Raticraie Artilin à artiroles
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : La Résidence du Bel Automne Humeur : Taquine Loisirs : S'intéresser à la vie de son village Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue 2/1/2008, 13:17 | |
| Trés chers adéniens,
je tiens à vous présenter tous mes voeux pour cette année 2008.
J'espère que vous prendrez de bonnes résolutions et que ce beau peuple d'Adénie saura s'assagir pour que vous puissiez tous, mes chers petits, vivre en harmonie.
Amicalement,
Anatole | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue 26/6/2008, 22:33 | |
| Après un nouvel Articaire, je dois malheureusement vous avouer que l'Adénien ne s'est pas assagi, bien au contraire... Et pour ce qui est de vivre en harmonie, n'en parlons pas. Les Adéniennes sont battues, exploitées, bafouées... La vie n'est pas facile pour tout le monde en Adénie. Il faut être artictateur ou artisorier ou artibel pour en savourer la douceur...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|